Assistance et secrétariat pour les associations
 
 
 
  Assistance-secrétariat  
 

Assistance-secrétariat associations

 


Assistance et secrétariat pour les associations
Accueil>Services>Assistance et secrétariat>Assistance et secrétariat associations
   
Assistance et secrétariat pour les associations

Vous souhaitez donner un aspect professionnel aux supports de communication de votre association ? Vous avez besoin d’aide pour vos formalités écrites ? Vous pouvez me confier la saisie de vos documents ou toutes autres tâches administratives.

Un service sur mesure
Votre engagement associatif vous prend beaucoup de temps et nécessite l’intervention d’un professionnel ? Sur simple demande, j'interviens dans les locaux de votre association (sur Annecy et ses environs) ou à mon propre bureau en télétravail.

Des prestations variées
J’ai été secrétaire d’une association pendant trois ans. Je peux donc effectuer pour vous des prestations de secrétariat courant ou plus spécialisé (saisie informatique et mise en page, avec relecture, de documents, tableaux ou graphiques, transcription…). Je vous propose également un service d’assistance administrative personnalisé et adapté à votre organisation.


Assistance administrative :

Plannings.
Gestion des adhérents.
Elaboration de fichiers d’adhérents.
Dossiers d’adhésion.
Suivi de dossiers.
Facturation...



Saisie, mise en page de :

Statuts, règlement intérieur.
Lettres et courriers.
Rapports.
Procès-verbaux.
Comptes-rendus.
Notes de synthèse.
Formulaires, questionnaires, enquêtes...



Transcription :

Cassettes audio ou vidéo.
CD-ROM, DVD.
Autres supports audio, vidéo ou données informatiques…



Sauvegarde de données :

Documents papier (jusqu’au format A4).
Photos.
Fichiers informatiques…



Tableaux et graphiques Excel :

Tableaux de bord, financiers, moyennes...
Plannings.
Graphiques, histogrammes.
Listings, inventaires...



PAO avec Publisher et PowerPoint :

Organigrammes hiérarchiques et diagrammes.
Graphiques.
Diaporamas, insertion d’images, bulles et légendes.
Catalogues, affichettes, brochures, prospectus, tracts, plaquettes publicitaires, annonces, bannières...
Papier à en-tête, étiquettes.
Cartes de vœux, cartes de remerciements ou de compliments, cartons d’invitation…
Bulletins, calendriers...
Menus, programmes.
Documents types et modèles : bons de commande, factures, devis, formulaires (fax, messages...), inventaires, listes de produits et de tarifs, relevés de comptes...


Françoise LE MAGUET - Ecrivain public -
06 63 95 00 40