TARIFS SECRETARIAT, saisie, mise en page. Tarifs permanences Ecrivain Public
 
 
 
  Tarifs  
 

Tarifs rédaction

 
  Tarifs relecture et correction
 
  Tarifs réécriture  
  Tarifs assistance-secrétariat
 
  Tarifs sites Internet  

TARIFS SECRETARIAT, saisie, mise en page. Tarifs permanences Ecrivain Public
Accueil>Entreprise>Tarifs>Tarifs assistance et secrétariat
   
Tarifs assistance et secrétariat

Tarifs assistance et secrétariat donnés à titre indicatif. Contactez-moi pour toute prestation ne figurant pas dans cette page.

Tarifs valables jusqu'en 2020.

TVA NON APPLICABLE
(ARTICLE 293B DU CODE GENERAL DES IMPOTS).

Saisie et mise en page de lettres, courriers, textes simples : 10 euros la page.
Saisie et mise en page de rapports, comptes-rendus... : sur devis.
Saisie et mise en page de thèses, mémoires, biographies, etc. :
sur devis.
Mise en page avec PAO ou tableau : sur devis.

Création de table des matières, sommaire, index... : sur devis.



Consultation écrivain public : 30 euros de l'heure.
Permanences pour associations ou collectivités :
contactez-moi.
Permanences, secrétariat, assistance administrative, interventions en entreprise : contactez-moi.

Transcription : 100 euros par heure de support.

Tarifs partenaires pour travaux récurrents : contactez-moi.
Tarifs dégressifs pour travaux importants : contactez-moi.
Forfaits ½ journée, journée, semaine, mois, etc. : contactez-moi.


Françoise LE MAGUET - Ecrivain public -
06 63 95 00 40