La réécriture (ou "rewriting") est un travail consistant à transformer tout ou partie de vos textes existants.
La réécriture diffère de la rédaction ou de la correction, dans le sens où elle conduit à proposer un nouveau texte à la place du texte originel. Il ne s’agit donc pas de la même approche.
La réécriture de vos documents professionnels ou privés permet donc de les adapter à un support et à un public spécifiques, tout en respectant vos idées, votre travail et votre message.
Réécriture "spécial professionnels"
Réécriture de tous types de documents de communication, de vos lettres types, pages Web ou newsletters, de votre plan d'affaires si vous créez votre entreprise...
Plus d’infos ? Réécriture pour les professionnels.
Réécriture "spécial particuliers"
Réécriture de vos CV, lettres de candidature, thèses, mémoires, biographies, de vos lettres administratives et personnelles...
Plus d’infos ? Réécriture pour les particuliers.
Réécriture "spécial associations"
Réécriture de vos statuts, des lettres pour vos adhérents, des articles de votre revue associative, de vos pages Web…
Plus d’infos ? Réécriture pour les associations.
Réécriture "spécial collectivités locales"
Réécriture de bulletins d’informations, de discours d'élus, de vos documents internes ou externes, de vos pages Web…
Plus d’infos ? Réécriture pour les collectivités locales. |